En route pour SUCCOTH 2023

secondes

ça y est ! SUCCOTH est lancé

NOTRE ÉQUIPE

Découvrez les responsables des familles MIC

NOS RESPONSABLES

CI dessous en quelques lignes découvrez les responsables des familles MIC

patrick roger

pasteur responsables des églises mic

père, conseiller, leader & formateur, pasteur Patrick Roger est le pasteur responsable des églises MIC en France et dans le monde.

ayant reçu le seigneur dès l'âge de 14 ans, il décide de consacrer sa vie au service du seigneur. son parcours démarre au Congo en tant que chantre, responsable de cellule de prières, assistant pasteur puis pasteur. son ministère est une bénédiction par des vies transformées, des miracles réalisés par le seigneur. son témoignage va impacter des vies autour de lui qui se donneront par la suite au seigneur. marié à la servante et chantre Clareille Roger, pasteur Patrick est père de 3 enfants. il reçoit la vision de MIC début fin 2009, début 2010 et lance l'assemblée les mois qui suivent. Adorateur et pianiste il est également passionné de musique (formateur) et est intervenu sur plusieurs chants. aujourd'hui, il exerce au sein de la mic (église principale) avec l'ensemble de ses collaborateurs et est responsable de l'évènement annuel SUCCOTH.

FRANçOIS BIANTOARI

Docteur, enseignant de la parole

Marié et père de 4 enfants, le docteur François biantoari sert le seigneur depuis plus de 20 ans, d'abord au sein de son pays d'origine le Congo Brazzaville et ensuite en Europe. son ministère est une bénédiction pour plusieurs au sein de la mic et au delà. son dévouement pour christ l'a enmené dans les rues de paris afin de proclamer christ ressuscité aux peuples. serviteur passionné, vous retrouverez l'ensemble des messages sur notre chaîne youtube.

KARINE EYALA

Prophétesse, responsable du ministère EKM & MIC 91

Servante passionnée du seigneur, la prophétesse karine eyala est mère de 3 enfants mais également de plusieurs dans la foi. son ministère prophétique traverse les continents pour impacter par le biais de ses enseigenements, de la puissance du seigneur et de sa rigueur. elle est responsable du ministère, eyala karine ministries qui compte à date plus de 500k personnes impactées.

JEAN-BAPTISTE KILI

pasteur, mic 77

pasteur, marié depuis plus de 20 ans et père de 4 enfants, le pasteur jean-baptiste Kili est le premier responsable de l'Eglise MIC 77 basée à la rochette en seine & marne. L'eglise née il y a 4 ans est en pleine croissance et est une source de bénédiction pour les familles. son ministère basé sur la parole et l'accompagnement est une véritable bénédiction.